Forum Discussion

SCHASH28's avatar
2 years ago

Mes sims n’ont plus de visages

Bonjour la team, depuis plusieurs mois déjà, février je pense, mes sims n’ont plus de visage, au début cela n’affectait que les PNJ, mais dorénavant mes sims personnels sont affectés par la situation. J’essayais toujours de désactiver les mods puis de les réactiver, mais ça devient lassant, puisque je dois tout recréer. Tout a commencé avec mes sims adolescents, dès que leurs anniversaires arrivent (le moment où ils quittent l’enfance pour devenir adolescents), dès qu’ils soufflent leurs bougies, ils deviennent sans visages. Ça m’énerve, en plus tous mes mods sont à jours. Au début, comme je vous l’ai dit, c’était facile mais maintenant les tout-petits n’ont pas de visages. Je ne sais pas quoi faire. Je vous mets un une photo en bas.

6 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @melanouille50 
    Même question que celle posée en son temps au joueur qui a ouvert le sujet. As-tu installé des mods/CC dans ton jeu ?

• Oui, j'ai mods et CC. Mes mods sont a jours. Au début de chaque nouvelle partie, aucun bug mais j'ai remarqué que dès que les enfants passe a l'âge adolescent celui a le visage qui disparaît 😔

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Il me semble que cela vaut le coup de vérifier si les Mods/CC ne sont pas responsables @melanouille50 😉 Ils peuvent être à jour mais provoquer des conflits entre eux. Il est important de le vérifier lors de tout problème rencontré en jeu et d'effectuer ces manipulations lors de chaque mise à jour.

Commence par déplacer ton dossier Mods
    Supprime le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et LastUIException s'ils sont présents
    Réparer le jeu
    Lance une nouvelle partie (sans remettre le dossier Mods)

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes Mods/ CC est responsable.

• J'avais déjà essayer ça sans réparer le jeu. Je vais essayer dans ce cas. Merci 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 2 hours ago