Mes sims ne font plus aucunes actions
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? je n'arrive pas à trouver sur EA l'application
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? vie au ranch, escapade enneigée, mini maisons, saisons, être parents, jours de lessive, fêtes de fin d'années, iles paradisiaques, a la faq, vie à la campagne, kit intérieure fleurie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mes sims ne font plus d'actions ou intéractions sociales entre eux.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les sims ne font plus aucune interaction (du type s'asseoir sur une chaise), il restent debout et se mettent parfois à danser sans que je leur ai demandé. De plus, ils réalisent certaines actions (comme se brosser les dents ou se laver les mains, mais au lieu d'aller faire cela au lavabo, il restent debout ou se lavent les mains dans le vide.) J'ai vu un poste similaire sur le forum datant de mars 2023, en lien avec un problème du pack jour de lessive et la personne proposait de mettre un code dans les paramétrages avancées, ce que j'ai fait (j'ai tout testé) et cela n'a pas fonctionné
Que devrait-il se passer ? Réaliser les actions losque je clique.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. J'ai supprimé les mods, "réparer" à deux reprises le jeu J'ai effectué la dernière mise à jour (la plus récente) avant d'y jouer (pas jouer depuis juin) Et les bugs sont apparus dès que je suis rentrée dans le mode simulation
Merci à vous deux, pour vos réponses.
J'ai pu trouver la version sur du jeu : 1.108.349.1020 DX9.
J'ai supprimé ce fichier comme vous me l'avez expliqué, puis je suis retournée dans le jeu (à deux reprises), j'ai l'impression que mes sims réagissent mieux en marchant, aller courir, faire des pompes, se diriger vers la personne pour communiquer, mais pas de geste ou de paroles ni de discussions. Et, pour les actions, idem, se laver les mains dans le vide, ou lorsqu'il y a une action sur l'ordinateur, on voit la jauge de jeux vidéos qui augmennte alors que le sims n'est pas devant le PC.
Sur plusieurs minutes de jeux, j'ai également fait la sauvegarde du jeu, comme vous me l'avez indiqué et cela est pareil.
J'ai joué avec différents foyers, et cela est similaire.
J'ai effectué également des "réintinaliser l'objet (débogage)" sur mon sims, problème non résolu.
La mise à jour, j'ai la plus récente.
Je vais suivre le lien, avec le problème résolu grâce à la désinstallion et à la réinstallation, j'espère que cela va marcher
Durée estimée : au moins 10 h ... merci ma wifi
En vous remerciant de votre réponse, je vous tiendrai au courant (pour les prochaines personnes si cela leur arrive)
Update : en désinstallant et re installant cela fonctionne !