Forum Discussion

Mezou5's avatar
2 years ago

Mes sims ne font plus rien

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Le jeu est à jour
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vie au ranch, Grandir ensemble
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès que je fais une action
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les sims ne déplacent parfois pour effectuer l'action, et s'arrêtent devant l'objet concerné. Ils attendent sur place, complètement bloqués, et le temps continue à passer.
Que devrait-il se passer ? Eh bien, ils devraient faire l'action
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. J'ai installé Vie au ranch et Grandir Ensemble

Bonjour,

J'ai déjà essayé de :

-réparer le jeu

-faire déménager le foyer

-réinitialiser les sims

-supprimer tous les mods et CC (ils ne sont plus dans mon jeu actuellement)

C'est vraiment impossible de jouer du coup, c'est très embêtant.

Merci pour votre aide !

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Mezou5 ,

Est-ce que vous avez fait la réparation du jeu après avoir retiré vos mods/cc, ou seulement avant? Essayez d'en faire une après également si ça n'a pas été le cas.

• Malheureusement je l’ai fait après et ça n’a rien changé 

• Je confirme que le souci vient de m'arriver après avoir installer "vie au ranch" pas top tout ça......

• Personnellement, j'ai installé loup garou et ile paradisiaque et mes sims adulte ne font plus rien. il reste debout sans rien faire et laisse descendre leur besoin au rouge. il ne bouge même pas pour faire pipi sur eux ou tombé de sommeil

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @notneige Bonjour, parfois cela m'arrive également mais j' ai un mod, McCmdCenter_AllModules_2023_4_1 qui permet un un clique de réinitialiser chaque sims bloqué et ça soulage vraiment.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,610 PostsLatest Activity: 44 minutes ago