Forum Discussion

HAWYAAH's avatar
3 years ago

Mes sims ne gagnent pas en notoriété

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.90.358.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai un bug lorsque mon sims a une etoile de notoriété, il est impossible pour lui de gagner en notoriété après cette première etoile
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de notoriété gagnée
Que devrait-il se passer ? Notoriété gagnée
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Changement de dossier sims pour nettoyer le dossier

Bonjour à tous

J’ai un soucis :

J’ai recemment « nettoyer » mon dossier sims 4 pour enlever tous les bug dans ce dossier car mon jeux lag enormement

Et depuis, plus de lag, mais un bug qui persiste : apres que mes sims aient passé leur 1ere etoile de notoriété, impossible de leur refaire gagner de la notoriété. Quand ils font des actions de notoriété il ne se passe RIEN, l’action est faite et enregistrée mais la jauge a notoriété n’augmente pas. Avant de refaire mon dossier sims 4 je n’avais absolument pas ce problème. Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?

3 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

    Bonjour @HAWYAAH , il me semble qu'une seule action de notoriété ne donne pas forcément de points. Avez-vous essayé d'utiliser un drone et de faire un stream pendant que votre Sim effectue des actions? Ca peut booster un peu la notoriété.

    Est-ce que vous gagnez des niveaux mais sans gagner en notoriété? Si oui, il s'agit certainement de ce bug actuellement en cours d'investigation.

    Si ça ne correspond pas à votre souci, essayez dans un premier temps de faire une réparation du jeu dans EA app en faisant un clic droit sur Les Sims 4 > Réparer.

  • @EA_Cath Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je sais, je réalise mes actions de notoriété (vendre des tableaux, mise a jour de mon statut sur les réseaux, story..) et l'action est faite, mais même après une 50aine d'action la jauge ne monte absolument plus après la première étoile que je gagne sans problème
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @HAWYAAH Merci pour les détails! La réparation du jeu n'a rien changé du coup?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,773 PostsLatest Activity: 11 hours ago