Forum Discussion

Starria's avatar
Starria
Rising Scout
1 year ago

mes sims ne veulent se nourrir

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? je sais pas
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? j'ai presque l'intégrité des packs et kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant l'interraction "prendre une portion"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? quand mes sims doivent manger
Que devrait-il se passer ? mes sims devraient manger
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour, mes sims ne veulent plus prendre de la nourriture des plats. L'interraction ne fait plus, c'est comme si le jeu réinitialisé l'action et ceux à chaque fois que je fais "prendre une portion"

J'ai fait une réparation de jeu et enlever mes mods mais ca n'a rien changer. Pouvez-vous m'aider ? 

De plus mon jeu s'éteins tout seul à plusieurs reprises... C'est scandaleux !!!

8 Replies

• Starria's avatar
    Starria
    Rising Scout
    1 year ago
    J'ai fini par trouvé la solution si vous avez ce pb, il faut revenir sur sauvegarde précédente ou le bug n'apparaît pas et vos sims pourrons mangé comme avant.

EA revoyez votre réactivité parce que la c'est honteux.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Merci pour la solution @Starria , contente de voir que vous avez pu régler ce souci.

Ceci dit gardez en tête que nous sommes 2 CMs sur le forum, que le weekend 1 seul d'entre nous est présent et seulement pour une journée. De plus vous avez posté votre premier message vers 22h, à cette heure-ci nous ne travaillons plus. Je comprends la frustration, mais comprenez aussi que nous faisons notre possible pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
  • Moi j’ai ça quand je veut saisir un objet expemple:encyclopédie volume 3(par exemple) bien quand j’essaye de le prendre pour le lire mes sims se réinitialise et je ne comprend pas même un Babin je ne sais pas si c’est le même bug mais j’en peut plus je pense que c’est le même car quand mon bambin veut se nourrir de céréales sa le réinitialise (quand je click sur manger)juste tout les object qui peut être saisi (sauf pour les majordomes)oui car même quand je veut donner une taches à mon majordome sa ne marche pas alors je vais essayer ta technique j’espère que sa marchera 

• Cela a marcher à moitié alors oui sa a marche mais quand je suis arrivé au même jour a la meme heure ça a bug ducoup j’ai décidé de faire un nouvelle partie car de toutes façons j’avais jouer que 4jour sur la partie j’espère que le bug sera absent sur cette nouvelle partie mais merci quand même pour l’astuce

• Starria's avatar
    Starria
    Rising Scout
    1 year ago

Je suis vraiment désolée. J'espère que ce bug ne sera plus là.. 

• Bonjour; je ne comprend pas depuis que j'ai télécharger mon pack (grandir ensemble ) mes sims beug!!! ils ne font pas ce que je demande. L'action se met a gauche mais s'enleve, ils ne veulent plus faire ce que je demande. J'ai tout fait, réparer le jeu, resetSim.. Pouvez-vous m'aider svp 

• Starria's avatar
    Starria
    Rising Scout
    1 year ago

Fais comme je dis plus haut. Reviens sur une ou plusieurs sauvegarde antérieure ou le bugs n'apparaît pas. Ça a marché de mon côté. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
16,711 Posts