Forum Discussion

Shendovahkiin's avatar
2 years ago
Solved

Mes Sims s'insultent sans raison et sans que je ne le demande

Bonjour

J'aimerais signaler un problème que je rencontre depuis des mises à jour récentes: mes Sims interagissent négativement les uns envers les autres de façon spontanée. J'ai été sur des forums, j'ai désactivé l'extension "être parents", supprimé l'autonomie (comme je fais toujours), rien n'y fait. C'est désagréable de devoir surveiller la moindre petite interaction de ses Sims, d'autant que je ne peux pas annuler cette interaction puisqu'elle se glisse spontanément entre les deux que j'ai commandées. A chaque fois que je la vois apparaitre, je suis obligée de reset mon Sim pour éviter qu'elle se produise, c'est TRÈS pénible et ça me gâche mon expérience de jeu. J'ai vraiment l'impression de jouer non plus à un simulateur de vie mais un simulateur d'émission de télé-réalité genre les Chtis ou les Marseillais...

Je ne veux pas utiliser des mods de crainte de télécharger quelque chose de louche et de pourrir mon ordinateur.

J'essaye de contacter un support quelconque, de trouver où on peut signaler des bugs et je suis baladée de forums en forums sans avoir un moyen de signaler directement le souci. Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre?

Merci de votre aide

3 Replies

• Bonjour @simonsimski 

Effectivement, après avoir créé deux jeunes adultes avec les traits Ambitieux, Bien élevé, Amoureux de la Nature et Actif, Amoureux des chats et Membre d'un groupe de potes et les avoir fait interagir, aucune insulte. Il faudrait que je teste avec mes familles précédentes qui comportent des adolescents et des enfants pour voir si cette correction affecte aussi ces groupes d'âges (une de mes sims adolescente s'était permis de gratuitement insulter sa prof pas plus tard qu'aujourd'hui 27/07, raison de mon exaspération et de ma prise de parole ici).

En tout cas, si ça a été corrigé, j'en suis soulagée, ça commençait à devenir vraiment désagréable.

Merci de cette réponse

• Shendovahkiin's avatar
    Shendovahkiin
    2 years ago
    Petite mise à jour: test effectué avec une famille dont les enfants ont des bons traits, je les ai fait blablater 1 journée entière (avec les besoins désactivés grâce à TestingCheats true), aucune interaction méchante (au pire, malicieuses). J'ai l'impression que le mauvais comportement de ma Sims n'était qu'un couac isolé

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago