Mes Sims s'insultent sans raison et sans que je ne le demande
Bonjour
J'aimerais signaler un problème que je rencontre depuis des mises à jour récentes: mes Sims interagissent négativement les uns envers les autres de façon spontanée. J'ai été sur des forums, j'ai désactivé l'extension "être parents", supprimé l'autonomie (comme je fais toujours), rien n'y fait. C'est désagréable de devoir surveiller la moindre petite interaction de ses Sims, d'autant que je ne peux pas annuler cette interaction puisqu'elle se glisse spontanément entre les deux que j'ai commandées. A chaque fois que je la vois apparaitre, je suis obligée de reset mon Sim pour éviter qu'elle se produise, c'est TRÈS pénible et ça me gâche mon expérience de jeu. J'ai vraiment l'impression de jouer non plus à un simulateur de vie mais un simulateur d'émission de télé-réalité genre les Chtis ou les Marseillais...
Je ne veux pas utiliser des mods de crainte de télécharger quelque chose de louche et de pourrir mon ordinateur.
J'essaye de contacter un support quelconque, de trouver où on peut signaler des bugs et je suis baladée de forums en forums sans avoir un moyen de signaler directement le souci. Quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre?
Merci de votre aide
- Bonjour @Shendovahkiin ,
Ce bug a été corrigé par la mise à jour du 26/07/2024. Source :
https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/update-7-26-2024