Forum Discussion

selenagomezdu42's avatar
4 years ago

Mes sims vieillissent seuls

Sul sul

Petit problème (plutôt embêtant) depuis la dernière mise à jour, mes sims se mettent à vieillir tout seuls.

Je jouais avec une famille depuis 5 générations en espérance de vie longue donc de l’attachement, des histoires de vie etc… Et là mon bambin est devenu ado pendant que sa mère et son père sont (adulte et jeune adulte) sont devenus personnes âgées, le jour de l’anniversaire de la mère.

Triste mais saoulée, je change de foyer. Je me crée une nouvelle sims ce matin (changement de vie etc…)  et en rentrant ce soir, je me connecte et nom vieillissement. 

Comment faire pour cela s’arrête car ça devient vraiment pénible?!

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre 

5 Replies

• Hello !

Pareil pour moi, je pensais que c'était à cause des mods (fringues) mais non.

Pareil que toi, j'ai recommencer un sims et pareil, à chaque "changement de vêtements" l'âge diminue de 20 jours ...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @nonma1991 @selenagomezdu42 Bonjour à vous deux, il y a en effet un bug généralisé avec le vieillissement depuis la dernière mise à jour. En attendant qu'il soit corrigé, il faudra jouer avec les espérances de vie normale.
  • Bonjour, depuis quelques jours, après avoir installé le mod "tool" sur le jeux les sims 4, mes sims vieillissent tous seuls, ou gagnent beaucoup trop d'argent alors même que je suis en mode vie normale + sans vieillissement. J'ai enlevé tout mes mods, réparé le jeu, désinstallé le jeu puis re-réparé mais rien n'y fait mes 4000heures dessus sont foutues et tout l'argent que j'ai mis dans les packs d'extensions de même ! Je vois que l'équipe a bien étée informée du soucis et le bug serait réparé depuis... 2022 ! Quel plaisir ! Je ne vois personne rencontrer ce problème en ce moment et commence à déséspérer. S'il vous plait aidez moi à trouver une solution ! Puis si il n'y a aucun moyen de le régler j'éspére être remboursé de la grosse somme que ce jeu m'a gentiment prélevé depuis des années et qui aujourd'hui ne servent donc plus à rien. Merci de votre lecture, j'en ai gros sur le coeur. (aidez moi svp 🙂

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

@olibenvicBonjour, d'abord je tiens à te prévenir il n'y a aucun espoir de remboursement... Vérifie que tu as installer correctement le mod Tool , regarde les recommandationS du modeur pour installation.

Comme le problème est survenu quand tu as mis le mod Tool alors retires le, mets le de coté sur ton bureau, dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock , tout fichiers de Last Exception aussi.

Ensuite fait un essai.

Si cela ne fonctionne pas , va dans ton dossier Electronic Arts renomme le dossier Sims 4 en Sims 4.old puis lance ton jeu une fois sur la page d’accueil du jeu quitte le ensuite dans le dossier Electronic Arts tu y verras 2 dossiers, retire et mets sur ton bureau Sims 4.old , tu peux prendre les fichiers save ainsi que ceux du dossier Tray du dossier Sims 4.old et les mettre dans leur dossier respectif qui se trouve dans celui des Sims 4

Tiens nous au courant.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

@olibenvic  Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde et espérer que le bug ne se produise plus.

Pour ça, clique sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

Et sinon, évite de poster le même message à plusieurs endroits. Ça va faire que diviser et rendre confus les réponses qu’on te donne.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 3 hours ago