Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

message erreur image incorrecte

Bonjour,

Je viens d'installer Les Sims 4, seulement, lorsque je clique sur "jouer" dans Origin, un message d'erreur apparaît me disant :

"TS4-x64.exe - Image incorrecte

C://Window/system32/MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur".

J'ai mis beaucoup de temps à télécharger le jeu ( environ 8h) et à aucun moment je n'ai eu à insérer le Disc 2.

Merci par avance pour votre aide

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@lilou0744, tu n'as pas de chance !

Si à aucun moment tu n'as eu à insérer le fameux Disc 2, c'est donc là que le problème intervient.

Le Disc 2 est primordial pour la suite de l'installation des Sims 4 étant donné que le Disc 1 ne peut pas tout contenir.

Donc essaie de faire "Réparer le jeu" quand tu fais clic-droit sur la photo Les Sims 4 dans Origin.

Si ça ne marche pas, désinstalle-le puis réinstalle-le en commençant par le Disc 1 car Origin te demanderas plus * "Insérer le Disque 2"

Si ma réponse vous a aidé, donnez-moi un coup de pouce en cliquant sur "Donner XP"
    Si ma réponse a résolu vos problèmes, remerciez-moi en cliquant sur "Accepter comme solution"

Merci de vos soutiens !!!

-Théo-

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 38 minutes ago