Je ne peux plus avoir accès aux meubles et objets en mode construction, aucun n'apparaît dans la liste. J'ai essayé de réparer le jeu mais l'onglet n'est pas en surlignance je ne peux donc pas le faire.
Alors, comme j'avais mon jeu d'ouvert j'ai fait quelques investigations afin de comprendre pourquoi vous n'avez plus rien dans votre mode construction, ou bien au niveau du mode achat, et chez moi je suis arrivée à le faire, à cet instant précis je n'ai plus non plus d'éléments dans mon mode construction, et en fait pour une raison et c'est celle-ci, voyez ma copie écran, il n'y a que du vide dans la zone des éléments :
Et finalement cette zone vide est du au fait que j'ai cliqué sur une case au niveau de la barre du mode construction, et on la voir en bas à droite sur ces copies écran ci-dessous 🙂
Ici c'est la zone pour tous les meubles et équipements d’intérieur pièces et mobiliers d’extérieur
Et ici c'est la zone pour tout ce qui est extérieur maison, jardin, et construction maison
Il n'y a absolument rien dans ces zones, ni ailleurs au niveau des autres zones bien spécifiques du mode achat.
Pour obtenir ces zones vides, j'ai simplement cliqué sur le tableau des Filtres en bas à droite de la fenêtre et j'ai sélectionné "Contenu Personnalisé"! Et comme je n'en ai pas du contenu personnalisé, il n'y a même pas ça de présent dans mes fenêtres nulle part, tout est vide 🙂
Si ceci a pu vous aidez à récupérer tout vos meubles, faites nous le savoir Chloedinard 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 8 hours ago