Forum Discussion

groucha's avatar
groucha
New Novice
30 days ago
Solved

mise à jour du 4 novembre 2025

sul sul! je n'ai toujours pas cette mise à jour, je joue sur pc window 11

merci de me dire comment faire ou quand elle sera vraiment disponible

Groucha

• Bonjour groucha​ 
    Ton jeu est bien à jour. 
    Pour ce qui est des objets offerts, il ne s'agit pas d'un kit, ils sont disséminés dans les modes achat et dans le CAS et ne présentent pas d'icône particulière. Ils apparaissent comme des objets du jeu de base. 

8 Replies

• Si EA app est en ligne, il n’est pas possible de jouer sans faire une MàJ. Peut-être n’as tu juste pas remarqué qu’elle avait été faite automatiquement. Quel est le numéro de version marqué en bas sur l’écran d’accueil du jeu ?

• groucha's avatar
    groucha
    New Novice
    30 days ago

sulsul! la version est : 1.119.109.1020 DX11. c'est possible que je n'ai rien vu, en effet je peux jouer mais je ne trouve pas le kit cadeau afrique del'ouest

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Bonjour groucha​ 
    Ton jeu est bien à jour. 
    Pour ce qui est des objets offerts, il ne s'agit pas d'un kit, ils sont disséminés dans les modes achat et dans le CAS et ne présentent pas d'icône particulière. Ils apparaissent comme des objets du jeu de base. 

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je suis aussi sous Windows 11, j'ai aussi la version 1.119.109.1020 DX11 mais quand je joue je n'ai aucun nouvel objet, que ce soit dans CAS ou dans le mode construction. J'ai essayé de réparer le jeu, j'ai déconnecté EA app puis reconnecté, rien n'y fait.

• groucha's avatar
    groucha
    New Novice
    29 days ago

merci, je suis en effet allée voir et j'ai vu parmi le mode achat ou créer un sim les objets, coiffures et vêtements nouveaux, sans avertissement que c'est nouveau....merci pour les réponses

• bonjour, malheureusement je n'ai pas la derniere mise a jour avec le contenu afrique . Je ne sais pas comment faire pour la telecharger . Aider moi svp

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    27 days ago

Bonjour 324557ea1ff2e267​ 
    je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante. Sa lecture devrait t'aider. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas à vérifier si le problème qui t'intéresse a déjà été abordé. 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
16,537 Posts