Forum Discussion

sandy10sims's avatar
sandy10sims
Seasoned Newcomer
3 days ago

mise à jour des bug..

Hello la team!! 

Mon jeu beugue toujours même après la mise à jour corrective.. et chez vous?

Je joue sur Windows 10 (les mise à jour sont faites et disponible jusqu'au 16 octobre 2026), et depuis le téléchargement du dernier pack d'extension le jeu ne fonctionne plus comme avant : mes personnages sont en pixels, je ne retrouve plus les familles enregistrées et pour sauvegarder la partie aussi cela ne fonctionne pas MEME après la mise à jour corrective...

Y aura t il d'autres corrections en vu? belle journée à tous!

^_^ 

1 Reply

• Bonjour sandy10sims​ 
    Le patch sorti il y a quelques jours corrigent un grand nombre de bugs, mais pas tous malheureusement. Les équipes de développeurs travaillent toujours sur des correctifs, mais généralement on ne sait que quelques jours avant la sortie d'un patch quels bugs sont corrigés. Si tu as un compte sur X, tu peux suivre les avancées. 
    Pour ce qui est de ton jeu, as-tu vérifié si ton pc est toujours à même de faire tourner le jeu avec toutes les extensions que tu possèdes ? Tu peux le faire ici 
    Puisque tu parles de sims pixelisés, ta carte graphique est-elle à jour ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,441 PostsLatest Activity: 8 hours ago