Forum Discussion

VictorineL19's avatar
VictorineL19
New Rookie
5 years ago
Solved

Mises à jour de jeu et Galerie

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai aucune mise à jour de Electronics Arts qui s'installent dans mon jeu et plus d'accès à la galerie dans le jeu. Uniquement à ma bibliothèque.

Jai essayé pas mal de choses que j'ai lu ; comme Autoriser : Les Sims 4 TM, Les Sims 4 Edition Classique ainsi que Origin, dans les applications d'autorisations à l'antivirus d'Avast. De ce que je comprends j'ai des autorisations public et privé sur Les Sims 4 dans mon pare-feu pc en 32 et 64 bits.

Et pourtant apparemment ce sont des mises à jours gratuites, nimpliquant aucun ajout de packs spécifiques et je n'ai rien de nouveau depuis ultra longtemps. Aucun accès pour télécharger ou même notification de nouveauté. J'en suis au courant par vidéos YouTube sans y avoir accès à mon jeu.

Déjà que je ne suis pas une pro des constructions ou des tops "games plays"... Je n'achète que des jeux pc Sims 4 à installer sur Origin. Déjà pas donné et n'y accède pas si facilement.

J'ai même tenté de remettre mon profil E.A. à jour (avec image proposée) et bien connectée et en ligne sur Origin. Toujours pareil.

Moi et trifouiller dans l'ordinateur pour résoudre quelque chose ce n'est pas trop mon truc, tellement peur de faire des pertes importantes !! Jouer point.

Je ne suis pas informaticienne. Trop compliqué pour moi.

Juste envie que quelqu'un qui sache comment faire.?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je ne sais plus où, ni vers qui me tourner, ni qui demander. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @VictorineL19 Bonjour, si tu joues que chez toi je pense que "réseau publique" est suffisant si tu joues à l'extérieur de chez toi mieux vaut prendre le "réseau privé" les explication t'on été donné dans mon post précédent.
    Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans " accepter comme solution".

13 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,738 PostsLatest Activity: 5 hours ago