Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Missing DLL: [msvcp120.dll] Error: 0xC1

Bonjour!

J'ai un problème avec mon jeu, ce qui me tracasse pas mal.

Cela fait un petit moment que je n'avais plus installé ''Les Sims4" sur mon pc. Et aujourd'hui en retrouvant la boite j'ai décidais de le télécharger à nouveau.

Une fois origin et "Les Sims4" à nouveau  sur mon pc, je pense enfin pouvoir jouer. Malheureusement ce n'est pas le cas. 
Lorsque je souhaite accéder au jeu celui si affiche un code d'erreur. (Capture 1 d'écran) Il me dit également qu'un fichier serait endommagé (Capture 2 d'écran). Je ne m'y connais pas spécialement en technologie, j'ai les bases mais sur ce coup la je ne sais pas quoi faire.. Quelqu'un aurait il une réponse à me fournir ? 

• Bonsoir @SunoEldar 🙂

Tous ces packages sont utiles car utilisés par le système et par diverses programmes, applications, utilitaires, et des jeux, alors gardez les, et effectuez soit une réparation pour les versions 2015 ou soit vous les désinstallés pour les réinstaller  🙂

Chez moi sont installés ces versions de packages et ils cohabitent très bien, et fonctionnent sans soucis sur mon systèmes, pour mes diverses applications, utilitaires, jeux, et programmes installés sur mon ordinateur, qu'ils soient récents ou bien plus anciens 🙂

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @LinetteMJ 🙂 

Alors une fois sur Microsoft je télécharge les deux packages sauf que quand j'essaie de les installer sur mon pc, l'un comme l'autre m'affiche ce message (capture d'écran) Aurais-tu une solution pour ce problème ? ☹️

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @SunoEldar 🙂

Peut-être avez-vous déjà ces Packages Redistribuables Visual C++ 2015 d'installés sur votre système et si c'est le cas, on n'installe jamais par dessus, on procède d'abord à une désinstallation et ensuite on redémarre l'ordi, puis on réinstalle, et on redémarre l'ordi à nouveau 🙂