Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Missing DLL: [msvcp120.dll] Error: 0xC1

Bonjour!

J'ai un problème avec mon jeu, ce qui me tracasse pas mal.

Cela fait un petit moment que je n'avais plus installé ''Les Sims4" sur mon pc. Et aujourd'hui en retrouvant la boite j'ai décidais de le télécharger à nouveau.

Une fois origin et "Les Sims4" à nouveau  sur mon pc, je pense enfin pouvoir jouer. Malheureusement ce n'est pas le cas. 
Lorsque je souhaite accéder au jeu celui si affiche un code d'erreur. (Capture 1 d'écran) Il me dit également qu'un fichier serait endommagé (Capture 2 d'écran). Je ne m'y connais pas spécialement en technologie, j'ai les bases mais sur ce coup la je ne sais pas quoi faire.. Quelqu'un aurait il une réponse à me fournir ? 

• Bonsoir @SunoEldar 🙂

Tous ces packages sont utiles car utilisés par le système et par diverses programmes, applications, utilitaires, et des jeux, alors gardez les, et effectuez soit une réparation pour les versions 2015 ou soit vous les désinstallés pour les réinstaller  🙂

Chez moi sont installés ces versions de packages et ils cohabitent très bien, et fonctionnent sans soucis sur mon systèmes, pour mes diverses applications, utilitaires, jeux, et programmes installés sur mon ordinateur, qu'ils soient récents ou bien plus anciens 🙂

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @LinetteMJ 🙂 

Alors une fois sur Microsoft je télécharge les deux packages sauf que quand j'essaie de les installer sur mon pc, l'un comme l'autre m'affiche ce message (capture d'écran) Aurais-tu une solution pour ce problème ? ☹️

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @SunoEldar 🙂

Peut-être avez-vous déjà ces Packages Redistribuables Visual C++ 2015 d'installés sur votre système et si c'est le cas, on n'installe jamais par dessus, on procède d'abord à une désinstallation et ensuite on redémarre l'ordi, puis on réinstalle, et on redémarre l'ordi à nouveau 🙂

Si vous avec déjà ces Packages 2015 sur votre système, ils ne sont peut-être plus fonctionnels puisque vous avez une erreur msvcp120.dll qui s'affiche à vous, allez alors dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, et alors tenter une réparation de ces packages dans un premier temps et voyez si ceci aura suffit pour gérer votre soucis de dll manquante 🙂

Pour procéder à une réparation placez vous sur la ligne de ces packages pour y faire un clic bouton droit puis cliquez sur Modifier, puis sur Réparer. Redémarrez ensuite votre ordinateur, puis voyez si cela aura suffit comme démarche  🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Alors d'abord merci beaucoup de m'aider 🙂 

Ensuite j'ai pas mal de chose qui s'affiche... Est ce que je devrais supprimer tout ces packages et les re télécharger ? Ou bien n'en garder qu'un de chaque ? :/ J'avoue ne vraiment pas m'y connaitre et préféré me fier a quelqu'un qui s'y connaissent :/

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @SunoEldar 🙂

Tous ces packages sont utiles car utilisés par le système et par diverses programmes, applications, utilitaires, et des jeux, alors gardez les, et effectuez soit une réparation pour les versions 2015 ou soit vous les désinstallés pour les réinstaller  🙂

Chez moi sont installés ces versions de packages et ils cohabitent très bien, et fonctionnent sans soucis sur mon systèmes, pour mes diverses applications, utilitaires, jeux, et programmes installés sur mon ordinateur, qu'ils soient récents ou bien plus anciens 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Enfin! Cela marche il ma suffit de réparer tous les packages et pouf comme par magie cela a marcher 🙂 Merci mille fois 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @SunoEldar 🙂

Yeah!!! Super chouette!!! Contente que cette démarche ait fonctionné pour retrouver l'usage de votre jeu 🙂

Je vous souhaite bon jeu alors SunoEldar 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,667 PostsLatest Activity: 3 minutes ago