Forum Discussion

stephane2A04's avatar
stephane2A04
Seasoned Newcomer
27 days ago

Missing items from past events/ Items disparu d'événements passés

Hello, all the items from the reaper event have disappeared from my house and from construction mode. When I go to look for the items in the gallery, they automatically disappear once placed. Has anyone else noticed this disappearance or is it from my game? / Bonjour, tous les objets de l'événement Faucheur ont disparu de ma maison et du mode construction. Lorsque je cherche les objets dans la galerie, ils disparaissent automatiquement une fois placés. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cette disparition ou est-ce dû à mon jeu ?

2 Replies

• stephane2A04's avatar
    stephane2A04
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Même sans mode les objets sont toujours manquant ( les vélo des événements,  le gramophone de la mort , etc ) 

• Bonjour,

Il est arrivé que ce problème ait lieu à cause de mods pas compatibles avec la dernière version du jeu. Est-ce que vous utilisez des mods et/ou des CC qui pourraient empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago