Forum Discussion

danieloconan's avatar
1 year ago
Solved

missing items in the sims 4 lovestruck pack

hi, I got the new lovestruck pack in the sims 4 (26/07/2024) but it seems like some items are missing compared to what was advertised. I added screenshots of what I could find maybe there's more. 

• Bonjour,

Vous avez posté sur le forum français, vous pouvez parler en français ici.

Concernant le souci, certains objets n'ont pas été tagués correctement, ils n'ont pas l'étiquette pour les faire ressortir quand vous filtrez les objets par extension. Ils devraient quand même être dans votre jeu en faisant une recherche par nom ou dans le mode debug si vous utilisez de codes de triche.

Pour les objets de votre première image, ce sont des bonus de précommande. Si vous avez acheté le jeu avec un code chez un revendeur extérieur, vérifiez que vous les avez bien activés en plus du code du jeu.

5 Replies

• Bonjour,

Vous avez posté sur le forum français, vous pouvez parler en français ici.

Concernant le souci, certains objets n'ont pas été tagués correctement, ils n'ont pas l'étiquette pour les faire ressortir quand vous filtrez les objets par extension. Ils devraient quand même être dans votre jeu en faisant une recherche par nom ou dans le mode debug si vous utilisez de codes de triche.

Pour les objets de votre première image, ce sont des bonus de précommande. Si vous avez acheté le jeu avec un code chez un revendeur extérieur, vérifiez que vous les avez bien activés en plus du code du jeu.

• danieloconan's avatar
    danieloconan
    1 year ago

Bonjour, merci de votre réponse.

Pouvez-vous m'indiquer les noms de ces objets ou où trouver leurs noms car je ne les trouve pas sur le site.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

On va tenter autrement pour que vous les trouviez tous d'un coup. Ouvrez la console de triche en appuyant sur les touches Ctrl Maj C puis tapez testingcheats on puis appuyez sur entrée. Ensuite tapez bb.showhiddenobjects et validez. Ouvrez le mode achat, filtrez les résultats en affichant que les objets d'Amour Fou et dans la barre de recherche à gauche tapez "debogage" ou "debug", normalement les objets devraient apparaitre dans la liste comme ici

No description available.

(image par MapleSimmer)

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 year ago

@Henalexandre A ma connaissance, les objets de sa première capture (les baldaquins) ne sont pas des bonus de précommande.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago
    @Elhennor J'ai inversé les deux photos, c'est la deuxième image les bonus de précommande et la première les objets mal tagués ^^

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,253 Posts