Forum Discussion

Petitcrobe's avatar
2 years ago

missions dans les événements qui ne s'affichent pas

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.315.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? à louer vie au ranch grandir ensemble années lycée vie à la campagne escapade enneigée écologie à la fac saisons chiens et chats décoration d'intérieur détente au spa mini-maisons premier animal de compagnie jour de lessive fitness jardin romantique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? installé le dlc à louer, avoir un sims propriétaire d'une location avoir des locataires et un évènement qui se lance (lié au dlc à louer : panne électrique / ou au reste du contenu de jeu : rencart) participer à l'évènement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? l'évènement se lance il apparait en haut à gauche avec le temps restant mais aucune missions d'évènements en dessus ne s'affichent
Que devrait-il se passer ? les missions devraient s'afficher
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. installation des sims 4 à louer

du coup on ne peut pas savoir ce qu'il faut faire pour réussir les évènement
ps: j'ai mis en fréquence d'apparition du bug 50-99% car cela ne se produit pas avec l'évènement campagne d'adoption qui ont lieu sur les terrain de location cependant cet évènement est aussi * car lorsque vous validé la mission caresser 5 fois un animal elle s'affiche comme valider mais si vous vous rendez sur un autre terrain de votre location pendant que l'évènement est en cours alors la mission caresser 5 fois un animal se remet à 0 et n'est plus validée

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Petitcrobe , essayez de faire une réparation de votre jeu dans Origin pour voir si ça permet de résoudre le souci. Dans votre Collection, faites un clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer.

Tenez nous au courant!
  • je l'ai déjà fait (j'ai restaurer le jeu, supprimer les données caches et redémarrer l'ordinateur) mais cela n'a rien changer malheureusement

• Bonjour.

J'ai un problème très similaire. L'évènement de la Faucheuse a débuté et au début ça m'a bien lancé l'évènement : j'ai eu la fenêtre pop-up de la Faucheuse qui me demande de l'aide et après avoir cliqué sur "Ok", les deux quêtes d'évènement de cette semaine sont apparus en haut à gauche de mon écran au dessus du petit cadre de l'évènement, mais ils ont disparu (probablement quand j'ai relancé mon jeu pour régler un autre bug avec les nounous qui venaient à l'infini).

Je n'ai désormais plus les quêtes, juste le petit cadre de l'évènement (voir capture en PJ), donc impossible de progresser dans l'évènement.
    Je suis sur un scénario, je ne sais pas si ça pose problème.

Je n'ai pas de mod.

• J'ai le meme problème. Je n'ai pas la possibilité d'accèder au missions de l'évenement. J'ai retirté mes mods, fait 2 réparations, lancé une nouvelle partie et le pb est toujours la. Je ne sais pas quoi faire

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    10 months ago

J'ai exactement le même soucis. Je n'ai pas les missions qui s'affichent pour l'évènement faucheuse depuis la semaine 2 et je ne sais pas comment faire.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 3 hours ago