Forum Discussion

Draganthyr's avatar
5 years ago

mod vetement : retrouver les fichiers associés

Bonjour a toutes et tous,
je me remets un peu a sims 4 la, et dans mon repertoire de mod, j'ai beaucoup de..fringues
sauf que parmis elles, certaines sont buggué (je suppose tout betement que c'etait des recolor et que j'ai pas recupéré les meshes) sauf que je ne sais pas a quels fichiers correspond ce que je vois en jeu

y a-t-il un moyen en jeu de savoir le nom du fichier (package) associé ou un logiciel qui permet de visualiser le contenu d'un package, histoire que je puisse trier? (d'ailleurs pas uniquement pour virer les incomplets, mais aussi certain que je n'utilie pas et n'utiliserais jamais)

d'avance merci, en esperant etre comprehensible dans ma demande :)

7 Replies

• Il me semble que Mods Conflict Détector permet de savoir si les mods que tu as ont des fichiers manquants.
    Sims 4 Studio permet de visualiser les CC.

Sinon tu vire tout, et t’en télécharge d’autres, c’est souvent plus simple et tu perd moins de temps à tout trier.
  • "Seyjin;c-12866829" wrote:
    Il me semble que Mods Conflict Détector permet de savoir si les mods que tu as ont des fichiers manquants.
    a priori non, ou alors c'est pas des mesh manquant mais un autre soucis (j'ai des vetements qui redent invisible, d'autre avec un damier en texture :p)
    "Seyjin;c-12866829" wrote:
    Sims 4 Studio permet de visualiser les CC.
    je vais regarder ca

"Seyjin;c-12866829" wrote:
    Sinon tu vire tout, et t’en télécharge d’autres, c’est souvent plus simple et tu perd moins de temps à tout trier.
    aaaargh ...non :P

merci de la reponse

• j'ai installé sims 4 studio et en effet, c'est encore le plus pratique
    par contre du coup....j'vais devoir regarder comment ca marche pour faire les tenues que je trouve pas, ah bravo :P
  • ptet pas a ce point (ca fait des années que j'ai pas modelisé en 3D)
    plutot pour les sims 5 ou 6 :)
  • T’es pas obligé de faire les meshs. Juste des recolonisations c’est bien aussi ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,667 PostsLatest Activity: 5 minutes ago