Forum Discussion

rhyno_feroce's avatar
rhyno_feroce
Seasoned Newcomer
17 days ago

Mode construction

Bonjour, le mode construction bug je ne peut pas construire un mur. Cela se bloque et je ne peux plus rien faire même en remettant en mode vie tout est bloqué sauf éteindre le jeu depuis ce matin. Malgré mes tentatives, cela continue. Première fois que ca m'arrive... Je epux acheter des meubles, mais pâs construire un mur.

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Est-ce quue tu as attribué le trait hors réseau à ce terrain rhyno_feroce​
    Est-ce que ce lot est considéré comme location résidentielle, ou est-ce qu'il y a des locations résidentielles sur la map de cette partie ? 

• rhyno_feroce's avatar
    rhyno_feroce
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

j'ai réparé le jeu mais aucun changement. Mais j'ai remarqué que ca le fait que sur une seule partie ! Sur une autre partie le mode construction fonctionne correctement sans **bleep**... 

• rhyno_feroce's avatar
    rhyno_feroce
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Bonjour, aucuns mods, j’ai pu construire la maison installé des meubles etc...et du jour au lendemain ça a buggé..

Comment peut on réparer le jeu ? 

• Bonjour rhyno_feroce​ 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    Le terrain sur lequel tu essaies de construire ne présente aucun trait particulier, il appartient bien à ton sim ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 7 hours ago