Forum Discussion
@LinetteMJ Bonjour, merci pour votre retour (et désolée du délai, j'étais en déplacement pro !). Le lendemain de mon message, j'avais totalement désinstallé puis réinstallé le jeu en enlevant les mods et en gardant juste les fichiers qui me gardent les bonus d'événements. Mais j'ai constaté que la sauvegarde était effectivement corrompue car même après l'opération et sans avoir remis les mods, j'avais un autre problème sur cette partie : j'ai pu changer l'apparence de mes sims, mais quand j'entrais en mode construction et que je faisais quelques modifications de ma maison, je ne pouvais pas revenir au mode vie et/ou la sauvegarde était infinie.
Finalement, j'ai décidé de refaire une toute nouvelle partie en utilisant la sauvegarde "Ultimate Save" de Plumbob Kingdom et d'y mettre ma famille pour tout reprendre depuis le début. J'aurai perdu quelques semaines de jeu, mais bon...
Pour les prochaines MAJ du jeu, je ferai bien attention à faire une sauvegarde de mes parties et enlever mes mods du dossier mod (je le faisais mais avant de lancer le jeu suite à la MAJ, et pas avant de la faire...)
Merci à vous 🙂
Bonjour @Myulaw7
Je me permets d'intervenir pour te signaler qu'il ne faut pas enlever tes mods du dossier Mods avant les mises à jour, mais bien déplacer la totalité du dossier Mods (vers ton bureau par exemple).
Au lancement le jeu créera un nouveau dossier Mods que tu pourras remplacer par ton propre dossier, après t'être assuré(e) que tous les mods (et éventuellement les CC) sont compatibles avec les dernières mises à jour.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 7 hours ago