Forum Discussion
SimseyLand
10 months agoSeasoned Novice
@LinetteMJ Bonjour et merci infiniment pour votre aide précieuse. Voilà où j'en suis.
AVEC le pack "À louer" mon jeu crash (en mode vie et en construction) sur tous les terrains où j'ai usé du système "rent", même s'il n'y a qu'une seule résidence.
SANS le pack "à louer" les terrains en question deviennent des terrains génériques mais ils font planter le jeu tout autant. Si je sauvegarde et que je reviens, toutes les cartes où il y avait un terrain rent sont inaccessible (et ça fait bcp = 70% du jeu). J'ai un écran blanc si je veux y accéder, le jeu est figé et je ne peux plus rien faire.
Donc avec ou sans, le problème sur cette sauvegarde en question n'est pas résolu. Par contre, je peux recréer une nouvelle sauvegarde SANS, et le jeu fonctionne. Mais je perds six ans de jeu, mes familles et toutes mes constructions (et un DLC). Parce que même si j'avais la motivation de repartir à zéro (ce que je n'ai pas) je ne peux pas récupérer les résidences que j'ai créé puisque même en mode construction (pour ces terrains là) ça crache ! Comme un idiot, j'ai pas mal usé du système de "A louer" que j'adorais... Ça représente vraiment beaucoup d'heure de jeu et sans vouloir être défaitiste, j'ai tourné le truc dans tous les sens mais je ne vois pas comment récupérer ma partie ! Merci encore.
AVEC le pack "À louer" mon jeu crash (en mode vie et en construction) sur tous les terrains où j'ai usé du système "rent", même s'il n'y a qu'une seule résidence.
SANS le pack "à louer" les terrains en question deviennent des terrains génériques mais ils font planter le jeu tout autant. Si je sauvegarde et que je reviens, toutes les cartes où il y avait un terrain rent sont inaccessible (et ça fait bcp = 70% du jeu). J'ai un écran blanc si je veux y accéder, le jeu est figé et je ne peux plus rien faire.
Donc avec ou sans, le problème sur cette sauvegarde en question n'est pas résolu. Par contre, je peux recréer une nouvelle sauvegarde SANS, et le jeu fonctionne. Mais je perds six ans de jeu, mes familles et toutes mes constructions (et un DLC). Parce que même si j'avais la motivation de repartir à zéro (ce que je n'ai pas) je ne peux pas récupérer les résidences que j'ai créé puisque même en mode construction (pour ces terrains là) ça crache ! Comme un idiot, j'ai pas mal usé du système de "A louer" que j'adorais... Ça représente vraiment beaucoup d'heure de jeu et sans vouloir être défaitiste, j'ai tourné le truc dans tous les sens mais je ne vois pas comment récupérer ma partie ! Merci encore.
Seyjin_o
10 months agoHero+
Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.
- SimseyLand10 months agoSeasoned Novice@Seyjin_o J'ai bien sûr essayé.....
J'ai essayé beaucoup de chose...
J'ai aussi des sauvegardes automatique de mon ordinateur. J'ai essayé de charger un vieux dossier, et pour une raison que j'ignore, ça ne change rien.- LinetteMJ10 months agoHero+
Bonsoir @SimseyLand
Pouvez-vous créer un rapport DxDiag et le joindre sur le fil de ce sujet, merci à vous.
Procédure pour créer un rapport de diagnostic (DxDiag)
La version Apple de DxDiag est appelée «rapport système Détaillé ».
- SimseyLand10 months agoSeasoned Novice@LinetteMJ
Informations matériel :
Nom du modèle : Mac mini
Identifiant du modèle : Macmini9,1
Puce : Apple M1
Nombre total de cœurs : 8 (4 performance et 4 efficacité)
Mémoire : 16 Go
Version du programme interne du système : 10151.140.19
Version du chargeur de système d’exploitation : 10151.140.19
État du verrouillage d’activation : Désactivé
c'est ça que vous voulez ? J'ai enlevé les numéros de séries...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 6 years ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago