Solved
Forum Discussion
3 years ago
@duenaduena je te conseils pour l’instant de faire un essai en jouant, si pas de soucis tu quittes le jeu sans sauvegarder.
Ensuite vérifies les mises à jour de tes mods et contenu personnalisée si tu ne trouves pas et/ou qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Dans ton dossier Les Sims 4 supprimes de nouveau les dossiers et fichiers cité précédemment.Il se peut qu'u ou des contenus personnalisés et/ou mod pose problème et fait fermer ton jeu.
Pour tes créations tu les prendras de ton dossier Tray dans le dossier Les Sims 4.old et tu mettras les fichiers dans le dossier Tray dans le dossier Les Sims 4 pareil pour tes sauvegades.
Ensuite vérifies les mises à jour de tes mods et contenu personnalisée si tu ne trouves pas et/ou qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer. Dans ton dossier Les Sims 4 supprimes de nouveau les dossiers et fichiers cité précédemment.Il se peut qu'u ou des contenus personnalisés et/ou mod pose problème et fait fermer ton jeu.
Pour tes créations tu les prendras de ton dossier Tray dans le dossier Les Sims 4.old et tu mettras les fichiers dans le dossier Tray dans le dossier Les Sims 4 pareil pour tes sauvegades.
3 years ago
Bon et bien j’ai essayer mon jeu sans les contenus personnalités et mods et mon jeu ne bug pas y’a aucuns problèmes mais je vais essayer avec les contenus personnalisés mais les mods je vais les supprimées et je vous tiendrais au courant si ça marche avec ça aussi si c’est pas le cas je pense que c’est les cc le problème mais bon je vais voir.
- 3 years ago@duenaduena Pas besoin de supprimer tes mods juste mets les de coté sur ton bureau et vérifies leurs mise à jour.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago