Forum Discussion
3 years ago
Bonjour j'ai appliqué vos conseils mais avant que je ne transfère les fichier de sauvegarde on m'a amené vers l'ancienne version du jeu. Puis après que j'ai transféré les fichiers de sauvegarde ainsi que les mods dans les nouveaux dossiers je constate que j'ai toujours exactement le même problème. J'aimerais jouer à mon jeu le plus vite possible serait-il possible de trouve une solution s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne soirée.
Seyjin_o
3 years agoHero+
@sofiacrie L’ancienne version du jeu ? De quoi tu parles ?
Si le problème vient d’un mod obsolète, les remettre ne va forcément rien résoudre. Je te conseille d’aller voir sur les sites où tu les as téléchargés pour vérifier qu’ils fonctionnent et avoir les versions les plus récentes.
Si le problème vient d’un mod obsolète, les remettre ne va forcément rien résoudre. Je te conseille d’aller voir sur les sites où tu les as téléchargés pour vérifier qu’ils fonctionnent et avoir les versions les plus récentes.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 11 hours ago
- 13 hours ago