Forum Discussion
J'ai eu le probleme avec EA app qui ne voulais pas lancé le jeu les sims 4 depuis 3 jours. Je me suis dis, je vais reparé le jeu, les deux app, relancé mon ordi, attendre quelques jours etc... mais apres 2 jours j'en ai eu marre j'ai commencé mes recherches je suis tombé sur vos réponses au probleme de la 1er personne j'ai donc fait votre procédé. En lancant mon jeu, le jeu est vierge seules les packs sont présent... Je vous ai ecris puis j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur des vidéos youtubes ou ils disent que si on veux partagé notre sauvgarde faut la renommé... est un detaille tres important ? si oui je ne l'ai pas fait... 😭😭😭 j'ai trop peur d'avoir tout perdu... Dites moi est-il possoble de renomé les sauvgardes du jeu apres avoir changé son nom dans le dossier Eléctronique Arts ? J'espere que j'ai encore une chance de recupéré mes sauvgardes...
@lolosimsfr Tu as renommer le dossier des sauvegardes en Les Sims 4_old\ et tu ne retrouves pas tes parties, c’est ça ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\.
Le renommage pour partager des sauvegardes c’est pour éviter d’écraser des fichiers qui ont le même nom. Ici ça n’est pas du tout le problème.
- 2 years ago
Merci je vais reessayer je vous tien au courrant
- 2 years ago
Merci tout refonctionne normalement, je n'avais pas capté qu'il y avait deux sims 4 dans mes dossiers
- 2 years ago
Par contre maintenant que c'est fait j'ai lancé le jeu une fois, j'ai quitter le jeu et maintenant EA app me refait des caprices ! Je refait le meme procédé ?
- Seyjin_o2 years agoHero+@lolosimsfr Le jeu ne se lance plus ? Il y a un message d’erreur ?
- 2 years ago
non rien juste le meme probleme que le jeu veux pas se lancé
- mayeli275 months agoNewcomer
Bonjour, j’ai fais toute l’es instruction rien ne fonctionne je suis dépité mes sauvegardes ne veulent plus se remettre comment faire ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago