Forum Discussion
Je n'ai pas eu de problème de création de Père Hiver.
J'ai réparer les fichiers Windows, j'ai eu ce message "La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer".
J'ai essayé de rejouer après, quand j'ai lancé ma partie le temps de téléchargement était toujours long mais une fois arrivée en mode vie j'ai eu un espoir car mes Sims qui dormaient étaient tous réveillés (alors qu'ils restaient bloqués à dormir avant), je leur ai fait faire des interactions mais le temps s'est encore bloqué à 3h45, mon sims est resté bloqué à danser, puis le jeu s'est arrêté sans aucun message d'erreur...
Je vais essayer de créer des nouveaux Sims on va bien voir, mais c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir jouer librement...
Merci de votre aide.
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Franconeron
Si vous utilisez EA app, éventuellement voyez dans les Paramètres pour le temps de jeu si des modifications ne se seraient pas créées?! Et si oui, alors repositionner sur Illimité.
Ci-dessous:
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago
- 22 hours ago