Forum Discussion

Lynnette_26's avatar
Lynnette_26
Rising Newcomer
2 days ago

Mon jeu n’avance plus

Bonjour, 

j’ai un soucis avec mon jeu, c’est à dire que je peux jouer normalement puis d’un coup il va bloquer et ne plus rien faire c’est à dire le temps s’arrête mon personnage ne peut plus rien faire et je ne peux plus avoir d’interaction et quand ça arrive et que je veux quitter le jeux ça peut prendre 30 min pour le quitter 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour Lynnette_26​ , si vous avez du contenu personnalisé retirez tout de votre jeu temporairement et videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Refaites ensuite un essai en jeu pour voir si vous arrivez à jouer sans souci. Si oui, c'est que l'un de vos mods/contenu personnalisé est en cause. Dans ce cas vous pouvez rajouter vos mods petit à petit tout en relançant le jeu régulièrement jusqu'à identifier le coupable.

• Lynnette_26's avatar
    Lynnette_26
    Rising Newcomer
    11 hours ago

Bonjour,

merci pour le retour, j’avais fait un tri des mes cc et supprimer ceux qui n’allait plus et ça ne marchait quand même pas mais j’ai réussi à résoudre le problème pour le moment en mettant le dossier « les sims 4 » par les sims 4 ancien et avoir un nouveau dossier et depuis il ne beug plus.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,926 PostsLatest Activity: 4 years ago