Forum Discussion

Malika97200's avatar
Malika97200
Rising Newcomer
2 months ago

Mon jeu se ferme seul quand je vais à Mont Komorebi

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois maintenant que mon jeu se ferme de manière brutale et cela dès que je me déplace à Mont Komorebi ou alors lorsque j'utilise certains meubles surtout ceux du pack "Décoration d'intérieur".

Je précise que je n'ai aucun mod.

Je partage mon Dxdiag: 

https://hastebin.com/share/fixewasove.yaml

Merci d'avance pour votre aide.

1 Reply

• On dirait qu’il y a un problème avec Direct X.

Tu pourrais essayer de faire un scan du système en ouvrant l’invite de commandes en tant qu’admin et tapes la commande suivante, puis appuie sur Entrée, si des erreurs sont trouvées, ça va les réparer :
    sfc /scannow

Tu peux aussi tenter de réparer Visual c++. Va dans les paramètres de Windows, dans Applications, trouve Visual C++ Redistributable 2015 - 2022 (x64) et cliques sur Modifier puis Réparer.

Si ça ne change rien, essaye de forcer le jeu en mode Direct X 9 en ajoutant -dx9 aux options de démarrage avancées dans les propriétés du jeu dans EA app. Je crois que le mode DX 11 a un problème avec les cartes graphiques Intel.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,678 PostsLatest Activity: 7 minutes ago