Depuis des mois je ne peux plus jouer à mon jeu sur console Xbox one s d, dès que je lance le jeu au bout de 30 minutes il s'teint ! J'essaie d'avoir l'assistance mais pareil depuis des mois je n'arr...
Et votre jeu ainsi que la console sont bien à jour sur leur toute dernière version sortie?
Lorsque vous lancez la partie, passez-vous via Reprendre la partie ou bien via Charger la partie et choisir la partie de votre choix? Il est conseillé de plutôt passer via Charger la partie, parce que Reprendre la partie pose très souvent des soucis au jeu.
Sinon, est-ce que le terrain où vous jouez est un grand terrain(50 × 50, 64 × 64)? Choisir un terrain de petite ou moyenne dimensions pourrait être un peu plus jouable qu'un grand terrain peut-être? Peut-être que si votre terrain actuelle est grand et qu'il contient énormément d'élément à charger et à gérer par le jeu cela pourrait occasionner le fait que votre partie crash au bout d'une trentaine de minutes?
Et autre piste à explorer aussi, c'est au cas où vous auriez installé dans votre partie de jeu une construction en provenance de la Galerie en jeu. Parfois certaines constructions téléchargées sur la Galerie font quelques soucis à la partie de jeu. Si c'est le cas, peut-être supprimer cette construction?
Il y a également le fait que si le fichier de sauvegarde qui lance la partie est un très vieux fichier de sauvegarde(fichier de la sauvegarde de partie constamment écrasé lors de la sauvegarde en jeu). Ce fichier constamment écrasé peut à la longue poser des soucis en jeu, il faut de temps à autre utiliser le "Enregistrer sous" pour obtenir un tout nouveau fichier de la sauvegarde de partie et sous un autre nom, au lieu d'utiliser tout le temps le "Sauvegarder".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,217 PostsLatest Activity: 27 seconds ago