Depuis des mois je ne peux plus jouer à mon jeu sur console Xbox one s d, dès que je lance le jeu au bout de 30 minutes il s'teint ! J'essaie d'avoir l'assistance mais pareil depuis des mois je n'arr...
Aaaah bah tester alors cette piste au cas où ce serait ceci qui empêcherait votre partie d'être jouée sans interruption de celle-ci à un moment donné en cours de partie.
Sinon, oui, effectivement, en étant positionné sur la Map, le jeu reçoit beaucoup moins de choses à gérer(constructions, foyers joués et et relations entre foyers non joués, ainsi que tout ce qui est du type événements sociaux et la gestion des relations entre Sims joués et Sims non joués). En jeu le jeu a toutes ces choses à gérer en même temps et donc utilise un max de la mémoire du support sur lequel le jeu est utilisé, et donc il peut arriver qu'un trop plein de choses à gérer en même temps soit à faire crash le jeu ou bien le faire dysfonctionner dans les attentes qui sont vôtres lorsque vous souhaitez déplacer votre Sim ou bien lui faire faire telle ou telle action.
Tenez-nous au courant, cela pourrait aider d'autres joueurs de savoir si le fait d'utiliser que le "Reprendre la partie" et jamais le "Charger la partie" serait à la source de certains petits problèmes en cours de partie sur leur console, merci à vous 🙂
Ah bon! Pour votre jeu sur console il n'y a pas possibilité de plusieurs sauvegardes pour une partie en cours? Je pensais que vous aviez une dizaine d'emplacements pour la sauvegarde de partie.
Et sinon, lorsque vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite sur la fenêtre du jeu, vous n'avez pas deux options pour sauvegarder la partie(Sauvegarder et Enregistrer sous)?
Si vous quittez simplement le jeu, là oui vous n'aurez qu'une seule option(Sauvegarder et quitter), mais sur ces trois petits point sur la fenêtre de jeu ça vous donne accès à un menu et normalement y a deux options de sauvegarde pour la partie(Sauvegarder et Enregistrer sous). Ou alors sur console xbox c'est différent ce menu trois petits points dans le jeu? Là, je ne sais pas en fait, je joue sur PC et j'ai ces deux options pour sauvegarder.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,216 PostsLatest Activity: 24 minutes ago