Forum Discussion

Farithalarache's avatar
Farithalarache
Seasoned Newcomer
2 months ago

Mon jeu sims 4 ne marche plus

Voici mon problème, je veux jouer au Sims 4 mais quand le jeu se lance au moment ou le plumbob se met a faire des tours sur lui même, mon jeu crash et me fais quitter directement. Je n'ai aucun problème avec EA App alors je pense que c'est plus un problème sur les sims. Au fait j'ai retiré tout mes cc et mods pour voir si c'était problème et non décidément. J'ai vider les cache, réparer mon jeu. RIEN N'Y FAIS EFFET, ceci est mon dernière espoir. ( PS : tout est arrivé après la mise à jour, du 1er mai ou un truc comme ça)

3 Replies

• Bonjour Farithalarache​ 
    Juste pour être sûre de pouvoir écarter définitivement la piste des mods, tu as bien déplacé/enlevé l'ensemble du dossier Mods, supprimé le fichier localthumbcache.package, réparé le jeu et essayé de lancer une toute nouvelle partie ? 
    As-tu essayé de créer une exception pour le jeu et EA App dans ton antivirus ? 
    As-tu essayé de récupérer EA App (réparation) ? 
    As-tu essayé de modifier la version de DX sur laquelle le jeu se lance ? 

Si tu as tenté toutes ces manipulations sans succès, tu peux essayer de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien", puis de lancer le jeu. On saura ainsi ce qu'il se passe avec un jeu tout neuf, et tes sauvegardes entre autres seront bien à l'abri dans l'ancien dossier. 

• Bonjour, Je n'ai déplacer le fichier mods mais son contenue uniquement que j'ai déplacé dans un dossier pour l'instant, (j'ai bien laisser le fichier Resource.cfg). Le fichier c'est déjà fais aussi et la réparation de même. Et enfaîte le jeu crash direct avant que j'arrive sur le menu d'accueil donc je ne peux pas lancé de nouvelle partie.. Mon antivirus ne prenais pas en compte EA App, et je sais pas si j'ai besoin de réparer EA App parce que je pense pas que ce soit en rapport avec les Sims 4. Et c'est quoi DX (désolée je ne m'y connais pas bien..). En tout cas merci pour tout !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,354 PostsLatest Activity: 5 hours ago