Forum Discussion
Bonsoir @LinetteMJ
Merci pour ta réponse 🙂
Pour ma part, je suis sous DirectX12.
Dans l'onglet "Graphisme", du jeu il n y a pas la case à cocher, du coup je suis aller sur la jaquette du jeu sur EA APP pour ajouter "-d9"" dans les propriétés.
Le jeu n'a pas planté pendant 2/3 heures, mais malheureusement aujourd'hui, malgré le "-dx9" d'indiquer mon jeu plante quand mon Sim se déplace sur un terrain communautaire ou quand il rentre chez lui. Idem quand je charge une partie de jeu d'un Sim qui n'est pas chez lui, le jeu plante.
C'est vraiment délicat, depuis cette mise à jour c'est une galère pour jouer, alors que mon PC portable est neuf (acheté en juillet dernier)
Après ma carte graphique c'est une Intel Iris X Graphics.
J'ai commencé une nouvelle partie... L'ancienne devait être trop "lourde" je n'ai plus de problème depuis
- LinetteMJ11 months agoHero+
Bonsoir @ejools
Aaaah super, contente avec vous! 🙌
Et merci à vous pour le retour, cette information peut aider effectivement. 👍
Il est vrai qu'il faut éviter d'écraser pendant trop longtemps un même fichier de sauvegarde de partie. Plus il est ancien dans le temps et plus il est susceptible à une moment donné de présenter quelques erreurs de jeu sur la partie en cours. Il ne faut pas hésiter à Enregistrer sous pour sauvegarder sa partie en cours de façon à créer régulièrement une nouvelle sauvegarde de sa partie en cours.
Encore merci et je vous souhaite bon jeu @ejools
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago