mon sim n'est plus jouable
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.294.1020 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? tous sauf les kits : atelier d'artiste, bistrot charmant, fête parfaite, à la piscine, nouveaux styles masculins, incheon style, rue de la mode, riad de rêve et look rétro
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Un enfant de mon foyer a été retiré par les services sociaux et s'est retrouvé seul dans les foyer non joués. Je l'ai ajouté à un autre foyer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il reste grisé et je ne peux pas le sélectionner.
Que devrait-il se passer ? Le sim devrait être jouable dans son nouveau foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Un enfant de l'un de mes foyer a été retiré par les services sociaux. J'ai voulu l'ajouter à un autre foyer mais une fois en jeu avec ce dernier je ne peux pas sélectionner ce sim.
Je peux toujours interagir avec lui avec les autres sims, il vit normalement mais son portrait reste grisé et je ne peux pas le sélectionner.
Je peux toujours le modifier dans le CUS mais il reste injouable.
C'est la première fois que je fais cette manipulation donc je n'ai aucune idée depuis quand ce bug existe, je me suis jamais fait retirer d'enfants auparavant.