Forum Discussion

Isilrina's avatar
5 years ago
Solved

Mont Komorebi, factures d'électricité faussées

Bonjour,

Je viens vous signaler un bug sur Escapade Enneigée en lien avec le pack Écologie.

En choisissant un terrain vide du monde Mont Komorebi, (2 4 1 Wakabomori mais aussi Point Kiyomatsu) uniquement meublé d'une boîte aux lettres, l'information des factures m'indique que je consomme 36,37 points d'électricité. Ainsi, lorsque l'arrêté sur les économies d'électricité est actif, le jeu me ponctionne 100S chaque jour alors que je ne possède aucun équipement électrique.

Après vérification cela ne le fait que sur les terrains de Mont Komorebi. Je ne possède aucun mods et cela me le fait même sur une partie "neuve", vierge de toute activité. Cela ne viens donc pas de ma sauvegarde.

Merci d'avance de vos réponses.

• Bonjour,

Je rencontre effectivement le souci également. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais. Je vous invite à y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il semblerai que le problème soit relativement commun depuis la sortie de l'extension Ecologie.

2 Replies

• Bonjour,

Je rencontre effectivement le souci également. Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais. Je vous invite à y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Il semblerai que le problème soit relativement commun depuis la sortie de l'extension Ecologie.

• 20 mars 2021, problème toujours là...

Je suis dégouté, j'adorai cette ville mais à cause de ça obligé de m'installer ailleurs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 7 hours ago