Nounou
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d’un bug qui apparaît dans mon jeu depuis plusieurs mois. C’est en rapport avec l’appel de la Nounou pour garder un bébé ou un bambin. En effet, lorsque j’appelle la Nounou (car je veux partir avec mes sims adultes et donc que je ne veux pas que mes enfants soient à la garderie), j’attend qu’elle arrive avant de partir puis je pars avec mes sims. C’est là où intervient le bug, mes enfants vont malgré tout à la garderie et lorsque je reviens la nounou apparaît sur le terrain comme si elle venait tout juste d’arriver (elle affiche le « bonjour.... ») et ça ne compte aucune heure de garde (au niveau des simflouz).
J’ai tout essayé mais rien y fait, même quand mes modes et CC sont désactivés, j’ai aussi essayé de réparer les jeu, de réinitialiser ma partie etc...
Ça devient très embêtant car je ne peux plus utiliser la Nounou.
Si besoin d’autres explications ne pas hésiter à me poser des questions !
Je suis preneuse de toute explication et aide et vous en remercie d’avance ! 🙂
Pour info je suis sur Mac (il date de 2017 et est sous Big Sur la dernière version) et les sims tournent en 64 bits avec les dernière mises à jour.
Merci d’avance pour votre attention et en espérant voir ce bug rétablie ou une explication donnée 😉