Forum Discussion

ciremyyaaa's avatar
ciremyyaaa
New Novice
18 days ago

Objet : Problème de compatibilité sur Mac

Bonjour,

Je joue aux Sims 4 sur Mac, et je rencontre un problème avec certains contenus additionnels que je possède. Depuis qu’un gros bug a fait planter mon jeu, je n’ai plus accès à trois contenus additionnels, qui apparaissent désormais comme “disponibles uniquement pour Windows” dans l’application EA :

• Les Sims 4 : Dans la jungle (pack de jeu)
  • Les Sims 4 : Kit Rue de la mode
  • Les Sims 4 : Kit d’objets Soirées de Luxe

Je les avais pourtant bien obtenus gratuitement notamment "Les Sims 4 : Kit Rue de la mode" et les deux autres je les avais achetés auparavant, et je pouvais y jouer normalement sur Mac. Ils sont toujours visibles dans ma bibliothèque EA, mais grisés, et je ne peux plus les télécharger ni les installer.

J’ai déjà vidé le cache, réparé le jeu, mis à jour l’application EA et macOS, mais le problème persiste. Je vous joins une capture d’écran pour vous montrer la situation.

Merci d’avance pour votre aide afin de restaurer l’accès à ces contenus sur Mac.

Bien cordialement,

ciremyyaaa

3 Replies

• Avais tu obtenus ces packs sur Epic Games ? Ils avaient été offerts il y a pas mal de temps sur cette plateforme. Il sont effectivement disponibles seulement sur Windows, mais un bug sur Origin (je crois) permettait de les installés sur Mac.

Est tu sûre que tu avais acheté Dans la Jungle et Soirée de Luxe ? apparaissent ils dans ton historique d’achat ?

• ciremyyaaa's avatar
    ciremyyaaa
    New Novice
    17 days ago

Bonjour alors normalement il y a un que j'avais obtenu sur Epic Games et oui effectivement il y a un qui avait été offert sur cette plate-forme.J'ai tenté de réinstaller l'application mais il me dit d'installer directement Ea App au lieu d'installer Origin.

Je me rappelle de l'avoir acheté mais je ne les vois plus dans mon historique d'achat...

• ciremyyaaa's avatar
    ciremyyaaa
    New Novice
    17 days ago

Re, du coup je viens de re-regarder sur mon compte Epic Games et j'ai obtenu les 3 gratuitement puisqu'ils étaient offert en bundle Les Sims™ 4 Collection Style de vie audacieux

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,486 PostsLatest Activity: 2 hours ago