Forum Discussion

bliss1212's avatar
4 years ago

Objets d'un kit objet qui n'apparaissent pas

Bonjour,

J'ai acheté le Kit Objet Loft Industriel, Origin me dit que ce kit à bien été installé mais aucun des objets n'apparait dans mon jeu.

Merci pour votre aide

3 Replies

• Bonjour,

Si vous regardez dans le menu principal du jeu, dans la partie kits, est-ce que le kit apparait comme installé ou il vous demande de redémarrer le jeu ?

• leasimologie's avatar
    leasimologie
    3 years ago
    @Henalexandre bonjour j'ai le même problème que @bliss1212 j'ai acheter 3 mini kit "object du quotidien" "chambre pastel" et "simitité" les 3 apparaissent comme "installé" et "dans ma collection" mais ils n'apparaissent pas dans mon jeux (mode construction et CUS). J'ai relancé mon jeu a plusieur reprise et j'ai egalement vide le cash a plusieur reprise j'ai même "réparé" mon jeu mais rien ne change les 3 mini kit ne sont pas dans mon jeux

Pouvez vous m'aider???
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @leasimologie Bonjour, en jeu essais ceci: en mode construction à droite de ton écran tu peux filtrer tes contenus, cliques dessus , fait d"filer le menu jusqu'à ce que tu trouves Kits ( attention il y a 2 notification de "kit" je parle de celui ou il y a juste Kits et à coté une case ), tu coches la case ensuite à gauche tu cliques sur le symbole"tout" et normalement tu auras d'affiché tout les mini kits.

Si tu ne vois pas tes derniers kits acheté je te conseil de téléphoner au service client contacter un conseiller par téléphone à ce numéro : 04.81.68.08.08. Tu peux joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.

Tiens nous au courant.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,253 Posts