Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Vanguard
5 months ago

ou sont passer les chevaux

bonjour voici un autre bug Luna et starlin  se sont les chevaux de la famille grove et duc est le cheval de goodman , cela veut dire que certaine famille ont perdu des membres voir disparu du jeu , voici la famille grove sans leur chevaux et bien d'autre aussi ont disparu du jeu et ça depuis cette maudite MAJ , pour info je ne joue pas avec des MODS et des CC , je n'avais pas eu de bug avec les anciennes MAJ 

2 Replies

• Ciganazul's avatar
    Ciganazul
    Seasoned Traveler
    3 months ago

Bonjour. J'ai ce problème également, je viens tout juste de m'en rendre compte. Je ne joue pas avec les chevaux actuellement, mais en allant dans le tableau de gestion des mondes, j'ai constaté que tous les chevaux avaient disparu ! Je n'ai ni mod ni CC. Lors de chaque mise à jour j'ai toujours de nouveaux bugs qui apparaissent mais celui-ci est vraiment consternant !

• je viens de me rendre compte également de la disparition des chevaux des foyers de Chestnut Ridge en espérant qu'une maj les faces revenir

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
16,957 Posts