Pack décoration d'intérieur objets qui disparaissent
Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau pack décoration d'intérieur et un problème se pose, quand je pose un meuble celui-ci disparaît et que j'utilise ou pas le bb.object cela ne change pas. Je tenais à voir si j'étais la seule et savoir comment régler le problème. Je tiens aussi à préciser que je n'ai ni CC, ni mod. Merci d'avance 😊
Je me dis aussi qu'il y a peut-être du bug aléatoire qui se crée en mode construction avec ces éléments d'ameublement du contenu Décorateur d'intérieur, parce que chez moi parfois lorsque je veux placer sur le moment l'un ou l'autre des éléments à assembler avec d'autres, l'élément est soudain difficilement manipulable pour pouvoir enfin arriver à le placer là où je souhaiterais qu'il soit, alors que ce même élément s'était placé sans aucun souci juste avant avec d'autres éléments dans une autre pièce de la maison.
- Il m'arrive parfois que l'élément se présente enfoncé dans le sol de la pièce après l'avoir saisi dans le mode achat construction pour être placé dans une pièce, et il me faut jongler un bon moment avec le positionnement en hauteur par rapport à la base du sol pièce pour qu'il soit au dessus du sol pièce et batailler aussi sur la hauteur de mur pour arriver à le placer cet élément là qui est sur l'instant toujours sur son mode saisi avec la souris dans le but d'être placé à la bonne hauteur(sans ajours) par rapport aux autres éléments déjà placés contre le mur.
- Ou soit, l'élément saisi dans le mode achat construction n'arrive pas à aller se placer pour recouvrir entièrement la surface de dessus de l'élément de meuble juste dessous sur lequel cela devrait se coller par magnétisme. Cela se colle sur les trois quart de la surface de l'élément du dessous et non pas sur sa surface entière, et idem pour ce qui concerne le magnétisme par le côté des éléments, les éléments semblent ne pas se magnétiser toujours correctement entre eux selon l'emplacement que l'on souhaiterait pour le meuble dans la pièce. Et je dois alors tout démonter des éléments déjà assemblés pour leur donner un autre visuel dans l'assemblage qui affichera l'entièreté d'un meuble final.
Et autre chose aussi qui se passe chez moi, c'est que la plus part des éléments assemblés pour constituer des meubles entiers offrant divers apparences, et bien ils disparaissent quand j'abaisse les murs des pièces et la maison apparait avec des pièces ayant des espaces complètement vides et avec des objets de décoration en suspend un peu partout dans le vide parce qu'elles sont à la base les décos qui sont posées sur les étagères et casiers de ces éléments de meubles assemblés mais qui ont disparu sous l'effet des murs abaissés. Lorsque je remet le visuel des murs et qu'ils ne sont plus en mode abaissés, les meubles assemblés sont bien là présents dans les pièces. En mode murs abaissés, le visuel des pièces de la maison est franchement pas très joli à regarder, on a l'impression d'avoir une maison presque vide de meubles et avec des décos partout qui volent dans les airs.
Mais bon, du coup aussi, lorsque la maison est terminée et que je souhaite alors la sauvegarder sur son terrain dans la bibliothèque de la Galerie en jeu, je me retrouve avec des images de présentation où nombreuses pièces semblent être fort peu meublées alors que non, il y a bien des meubles partout seulement ils sont invisibles du fait qu'en Galerie les murs sont systématiquement abaissés au niveau du visuel de l'ensemble des pièces de chaque niveau/étage de la construction.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 5 hours ago