Forum Discussion

tamaroicha's avatar
4 years ago

Pack mariage après correction des bug

Bonjour,

Je commence sérieusement à regretter d'avoir acheter le pack de jeu mariage car les bugs sont toujours la, c'est la première fois que je suis autant déçu par un pack même si au début j'était très enthousiaste par rapport a sa sortie. Je suis honnetement tres sincerement déçu, je peux comprendre que ce n'est pas évident mais autant ne pas sortir le pack si c'était pour avoir tout un tas de bugs dedans, certe certaines activités fonctionne maintenant mais je n'arrive toujours pas a faire le jeter de bouquet, couper le gateau et selectionner le gateau est toujours impossible. Le maitre de cérémonie derriere les mariés au lieu detre au milieu de l'arche, et quand on fait descendre l'aller au témoin ou aux marié il reparte aussitot arriver pres de l'arche. Sans compter que pendant le mariage il y a des sims non invité qui casse complètement l'atmosphere et qui interfere en discutant avec les invités ce qui me dérange niveau ambiance mariage ou c'est senser etre un évènement privé avec les invités et les mariés.

Bref ce pack de jeu est une vrai déception car injouable.

Et je précise que je n'ai aucun mods.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,196 PostsLatest Activity: 7 hours ago