Forum Discussion

Mallaury-Ayu's avatar
7 months ago

pack objet en anglais

Bonjour, 

j'ai acheter le pack vie au ranch, en juillet, sur Origin. mais voila certains objets sont en anglais!

savez vous comment les mettre en français svp?

merci d'avance

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago
    Bonjour @Mallaury-Ayu , seulement certains objets sont en anglais? Est-ce que vous êtes passé-e sur EA app entre temps (le lanceur qui vient remplacer Origin)?
  • Hello j'ai exactement le même problème !!

Je viens d'acheter deux pack en promo sur EA App, l'un est vie au ranch et l'autre destination nature. Je suis surprise de voir que mon pack vie au ranch est en anglais pour la description de la ville ou encore la description de certains objets. Je précise que l'autre pack que j'ai acheté au même moment n'a aucun problème, tout est en français. 

Je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir et j'ai déjà contacter de l'aide mais zéro réponse alors que bon j'aimerais avoir la full expérience du pack dans la langue que je comprend le mieux aka le français. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @Heavenforsims 
    Sur EA App, dans les propriétés du jeu , c'est bien le français qui est sélectionné ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,832 PostsLatest Activity: 38 minutes ago