Forum Discussion

Alredel's avatar
2 years ago

Packs d'extensions installés mais ne fonctionnent pas !

Bonjour à tous.

J'étais auparavant sur Origin sur PC, et j'avais acheter le jeu (payant à l'époque)... et avait (et ai toujours) l'abonnement Play Pro.

J'utilise aujourd'hui Steam et EA app, Les sims 4 est bien évidemment gratuit sur Steam alors je l'avais téléchargé sur Steam pour me rendre compte qu'en lançant le jeu, EA demandait de télécharger EA app de tout façon... (bien utile de le mettre sur Steam, mais bon...). Donc je lie les compte EA et Steam pour finalement me rendre compte que je ne pouvais pas modder le jeu (c'est ce que je croyais, je n'étais juste pas dans le bon dossier... ma faute...).

Je supprime Les Sims 4 de Steam (totalement de ma bibliothèque), et le re-télécharge sur EA app ! Puis j'arrive à modder le jeu, j'achète "Grandir ensemble" (nécessaire pour un des mods), et vois dans ma bibliothèque de l'EA app que j'ai automatiquement les extensions "Au Restaurant" et "Au Travail", les kits d'objets "Chambre d'enfant" et "Bambins", et les contenus numériques "Roi de la fête" et "Nuit inoubliable" ("Bambins et "Au Travail" venant tout deux de mon abonnement Play Pro) ! Merveilleux, je les avais sans doute déjà achetés à l'époque d'Origin ! Tout va bien !

Le jeu finalement moddé comme je le souhaite et lancé, je joue et vois avec stupeur que je n'ai QUE l'extension "Grandir ensemble"... et le jeu de base, quand même ^^.

Comme vous pouvez le voir (j'espère) dans la vidéo en pièce jointe : au survole d'un pack installé, il est indiqué que le jeu doit être redémarré, mais ça ne fonctionne pas. Et quand je clique sur les packs, vous voyez aussi écrit en rouge que le jeu de base et ses mises à jours sont nécessaires pour faire fonctionner le pack.

Mon interface de téléchargement de EA app m'a bien indiqué le téléchargement et l'installation des packs et extensions lors de l'installation des Sims 4.

Bref. Je suis bloqué.

MAJ : Petite mise à jour de la situation, je vois que dans mes "program/EA Games/The Sims 4/" seul le EP13 est installé... voir en pièces jointes.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,925 PostsLatest Activity: 4 hours ago