Forum Discussion

2nfa47iih3y4's avatar
2nfa47iih3y4
Newcomer
9 hours ago

Packs extensions

Bonjour,

J’ai un problème avec mes packs sur The Sims 4. J’ai deux comptes EA, et j’ai pu retrouver le compte sur lequel j’ai acheté mes packs. J’ai des sauvegardes avec ces packs, donc je les ai bien utilisés, mais le jeu indique que les packs ne sont pas associés à mon compte. L’historique des achats ne mentionne aucun achat, et il indique que mon dernier achat date de 2024, alors que j’ai des sauvegardes avec les packs datant de 2021. Comment puis-je retrouver mes extensions, sachant que je les ai bien payées ? Merci beaucoup pour votre aide..

1 Reply

• Bonjour 2nfa47iih3y4​ 
    Avoir 2 comptes EA n'est vraiment pas recommandé, c'est toujours source d'erreur.
    As-tu regardé si les packs sont associés à ton autre compte ? 
    De toute façon, nous sommes ici sur une forum d'entraide et ne pourrons t'être d'aucune aide n'ayant pas accès à tes informations de compte. 
    La meilleure chose à faire est de prendre contact avec le Support via ce lien, en sélectionnant l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine, en leur expliquant la situation en détails. Essaie de te te munir des preuves d'achat. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
18,034 Posts