Forum Discussion

Lilice9442's avatar
6 years ago

Packs téléchargé mais contenu manquant

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté via une collection sur les sims 4 le pack d'extension chiens et chats. Après le téléchargement, les 3 sont dits 'téléchargés" dans le menu principal, mais je n'arrive pas à accéder au contenu de chiens et chats, alors que les 2 autres marchent très bien.

Savez vous pourquoi le contenu est absent ?

Merci

10 Replies

• Il m’arrive exactement la même chose 

j’essaye d’appeler EA depuis hier personne ne me répond je reste au téléphone pendant plus d’une heure personne ne prend mon appel 

• Bonjour il m arrive exactement la même choses avec le pack a la fac qui me dit être téléchargé mais quand je lance mon jeu le contenue est inexistant 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    Bonjour,
    Pour À la Fac, assurez-vous d'avoir la configuration requise par le jeu. Celle-ci a évolué et si votre ordinateur n'est pas assez puissant, l'extension ne s'affichera pas en jeu.

@marriieeg : Vous avez ce problème avec quelle extension ? Chiens et Chats comme la première personne ?
  • marriieeg's avatar
    marriieeg
    6 years ago

J’ai ce pb avec le pack à la fac 

j’ai desinstallé les sims 4 Edition classique

mônotdinateur a bien un système 64 bits mais il ne veut pas lancer le jeu, celui ci crash  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• marriieeg's avatar
    marriieeg
    6 years ago

Voila je vous fais suivre ce que vous m'avez demandé. J'espère que cela pourra aider @Henalexandre 

de plus quand je lance mon jeu j’ai un message qui s’affiche « l’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

@marriieeg Vous semblez avoir plusieurs soucis avec vos pilotes dont ceux de votre carte graphique. Vous avez deux cartes graphiques, une Intel peu puissante et une Nvidia. Assurez-vous que cette Nvidia soit bien activée par défaut pour lancer le jeu en suivant les indications de ce tutoriel et en passant bien par l'étape de mise à jour de ces cartes.

• marriieeg's avatar
    marriieeg
    6 years ago

@Henalexandre Lors de la mise à jour de NVIDIA un message est apparu et il me met que le programme d’installation NVIDIA ne peut pas continuer car il n’est pas compatible avec ma version de Windows

je ne sait plus quoi faire 

• marriieeg's avatar
    marriieeg
    6 years ago

Le problème est que la carte graphique c’est la nvidia 610 or pour jouer au Sims il me faut une nvidia 650 comment faire ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Votre carte graphique ne semble en effet pas assez puissante pour faire tourner le jeu et si c'est le cas, il y a malheureusement peu de chose qu'on puisse faire pour aider... Je réessayerai quand même de jeter un oeil pour la mise à jour de vitre carte graphique. Assurez-vous de bien choisir la version pour windows 7 disponible ici : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/132946/fr

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 28 minutes ago