Forum Discussion

SosoMoka's avatar
6 years ago
Solved

Pas d'accès à la galerie Sims4

Bonjour, 

Je viens de télécharger le jeu (2020) mais je n'ai pas accès a la galerie uniquement à ma bibliothèque. 

J'ai vérifié je suis connecté à Origin et en ligne, ma date de naissance est correctement indique (j'ai plus de 16 ans). 

Comment puis-je accéder a la galerie ? 

Merci d'avance. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    6 years ago

Je voulais dire "quand vous avez acheté votre ordinateur" pardon, mais peu importe, on a la réponse maintenant.

Votre ordinateur n'est pas du tout récent, il a 9 ans. Il ne fait pas partie des ordinateurs compatibles Metal : https://support.apple.com/fr-fr/HT205073 vous n'avez donc pas la configuration requise et êtes obligée d'utiliser l'édition classique.

6 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @SosoMoka ,

Je suppose que vous avez du télécharger Les Sims 4 Edition Classique. Il s'agit d'une version offerte à ceux qui n'ont pas la configuration nécessaire pour le jeu normal, cependant elle est dépourvue de fonctionnalités en ligne comme la Galerie.

• Merci de votre réponse. 

Qu'entendez vous par configuration nécéssaire. Lorsque j'ai acheter le jeu (Sims 4 delux édition), Origin ma demandé de téléchargé en complément les sims 4 édition classique. Mon ordinateur est récent je devrais n'avoir aucune difficulté à jouer au sims 4 sans cette édition classique. 

• J'ai acheter le jeu le 16 mars 2020, il y a 10 jours. 

Je suis sur Mac, mais Disque dur de ma machine a été intégralement changé et remis a jour en dernière version. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Je voulais dire "quand vous avez acheté votre ordinateur" pardon, mais peu importe, on a la réponse maintenant.

Votre ordinateur n'est pas du tout récent, il a 9 ans. Il ne fait pas partie des ordinateurs compatibles Metal : https://support.apple.com/fr-fr/HT205073 vous n'avez donc pas la configuration requise et êtes obligée d'utiliser l'édition classique.

• Merci de vos réponse. Plusieurs éléments du Mac ayant été changé dont le disque dur je pensais que cela était suffisant. 

Il faudrait donc que je change d'ordinateur pour en profiter si je comprend bien. 

Merci tout de même de votre aide ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago