Forum Discussion

Louloulol448's avatar
Louloulol448
New Novice
3 days ago

Pas de dossier Sims 4

Bonjour,

Quand je veux ouvrir l'app des Sims 4 sur EA (sur Mac), l'app ne s'ouvre pas et un code erreur s'affiche: 

Impossible de lancer :

Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution.

[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]

J'ai donc voulu chercher l'erreur et je me suis rendue compte que je n'avais pas de dossier "The sims 4" qui devrait se trouver dans le dossier "Electronics Arts". Mais rien...

Est-ce que quelqu'un serait pourquoi je n'en ai pas et surtout, comment régler le problème ?

Merci d'avance :)

2 Replies

• Le dossier est créé au premier lancement du jeu. Si tu n’y a jamais joué sur cet ordi et étant donnée qu’il ne se lance pas, le dossier n’est pas créé. Mais le problème ne vient pas de là.

Ça pourrait être à cause d’un paramètre de sécurité qui bloquerait le lancement du jeu.

• Louloulol448's avatar
    Louloulol448
    New Novice
    3 days ago

Merci pour votre réponse, j'ai déjà joué aux sims 4 sur cet ordi et tout se passait bien...

J'ai donc été voir dans les paramètres de sécurité et fait quelques changements pour voir si le problème était là, mais le jeu continue à ne pas vouloir s'ouvrir...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 11 hours ago