Forum Discussion
Je rajoute que ton jeu n'a pas de bug, ton problème m'est arrivée, j'avais vu mon sims mourir de froid devant mes yeux alors que je jouais avec un autre! Pareil pour une urne je voulais ressusciter le sims mais impossible,cela faisait trop longtemps que je n'avais joué avec ce foyer,et même si tu as le fantôme tu ne peux pas l'inviter sur le terrain il faut attendre qu'il apparaisse
- chatcynthia5 years agoRising Rookie
Autrement dit, il n’y a rien à faire, à part attendre qu’elle apparaisse tout seule par elle-même en temps que fantôme ? 😕
- 5 years ago
Bonjour,dans le cas ,si même la famille du foyer n'a pas l’interaction sur la pierre tombal"renforcer le lien" l'esprit est parti, il ne servirait à rien d'attendre 3 jours,oui quand un sims meurt il faut attendre qu'il apparaisse et faire de temps en temps l’interaction sur la pierre tombal précédemment cité
- chatcynthia5 years agoRising Rookie@Aria169 Ok merci! Donc si elle n’est jamais apparue après 3 jours donc il n’y a aucune chance qu’elle apparaisse tout court? Juste à cause du lien pas assez fort! WoW je trouve que le jeu est un peu mal fait pour nous faire perdre des sims gratuitement comme ça... il y a t-il un moyen que je puisse retourner dans la sauvegarde du terrain que ma sims est morte et la supprimer pour la faire revenir ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago