Pas de fantomes quand on enquete dans une maison
Nouveau pack paranormal et investigateur du paranormal... quand je suis sur le site (en travail d'enquêteur) je ne fais que des séances (1h) pour apaiser les esprit et détruire le peu d'objet hanté qui va pop très ennuyant ils sont ou les fantômes? pourquoi il n'y a qu'à moi que ca arrive? Tempérance pop de temps a autre mais pas les petit spectres jamais. J'ai même recommencer une game au cas ou et c'est pareil. j'ai payé pour un pack incomplet et rempli de bugs on peux plus se prendre un verre d'eau sans faire de l'eau par terre... et le mode heroique...est semblable au mode normal.
Bug avec le jeteur de sort qui est enquêteur du paranormal, quand il enquête dans une maison ou appartement il n'y a pas de spectre et les objets maudits sont rare (environ 4-5) qui pop au cours de la soirée. Du coup obligé de faire 7 séances qui apaise les esprits pour réussir l'objectif. Si on est un humain normal tout ce passe comme prévu il y a des spectres, et beaucoup d'objets maudit du coup même pas besoin de faire une séance pour apaiser les esprits.