Forum Discussion

beanais29's avatar
beanais29
New Novice
1 day ago

PAS DE MARKET PLACE et trie impossible dans cus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus entrer dans la market place. Je joue sur pc. J'ai le jeu complet ; extensions, packs de jeu, kit, absolument tout. J'ai essayé avec mes mod et sans mes mod (mods téléchargés sur curse forge) mises à jour automatique. Dès que j'essaie d'aller dans la market place, le jeu se bloque et je suis obligée de quitter. 

mon second problème est de ne pas pouvoir trier les éléments du cus pour les sims. la barre qui ouvre les sélections ne s'ouvre pas et donc je ne peux pas choisir par couleurs, etc je dois tout regarder. 

Voilà j'espère qu'il y a une solution simple à venir. Slts

1 Reply

• Bonjour beanais29​ 
    Tu dis avoir essayé avec et sans mods. As-tu simplement désactivé les mods ou retiré le dossier complet ? 
    Lors de problème sur un jeu moddé, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - vider le cache du jeu : supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si le jeu tourne correctement ainsi. 

As-tu réalisé toutes ces manipulations et dans cet ordre ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
18,035 Posts