Forum Discussion
4 years ago
@LinetteMJ Bonjour, oui merci je mets toujours à jour mes mods en vérifiant sur le site de candyman
De toute façon j'ai supprimé le mod pour que ma sim puisse sortir de prison directement, mais je pense que le bug par rapport aux interactions a un rapport avec ça puisque c'est arrivé quand elle est sortie de prison après avoir supprimé le mod..
De toute façon j'ai supprimé le mod pour que ma sim puisse sortir de prison directement, mais je pense que le bug par rapport aux interactions a un rapport avec ça puisque c'est arrivé quand elle est sortie de prison après avoir supprimé le mod..
LinetteMJ
4 years agoHero+
Aaaah ok 🙂
Si non pour vos interractions, éventuellement voir au niveau des paramètres graphiques dans les Options du jeu onglet Graphique, peut-être abaisser certains d'entre eux ou élever et du moins tester à la suite sur plusieurs options différentes pour voir si ceci ferait afficher vos interractions et leur texte?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 4 years ago
@LinetteMJ J'ai ça dans mes réglages, qu'est ce qui pourrait affecter les interactions vous pensez ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 21 minutes ago
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 41 minutes ago
- 46 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago