Forum Discussion
Je viens de voir qu'il ne peut même pas aller quelque part avec elle, vraiment aucune interaction possible comme si elle était toujours en prison..
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonsoir @Azleynn
Le résolution 2560x1600 que je vois sur votre copie écran c'est la même que vous avez sur votre affichage écran sur votre ordinateur ou vous êtes sur votre ordinateur plutôt sur 1900x1080 ou une autre résolution? Peut-être vérifier sur combien vous êtes dans vos paramètres d'affichage écran sur votre ordinateur, et voyez à être sur la même résolution pour jouer avec ce jeu?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 4 years ago@LinetteMJ Oui c'est la même résolution pour mon ordinateur !
- LinetteMJ4 years agoHero+
@Azleynn Et vous aviez refait une tentative pour réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin pour voir si la réparation du jeu corrigerait certains fichiers qui auraient pu être endomagés par ce mod Basemental drugs?
Tentez une nouvelle réparation du jeu, et avant de lancer votre jeu(sans aucun mods en jeu) supprimer de votre dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ces fichiers ci desous :
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 41 minutes ago
- 46 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago