Forum Discussion

NejiSuzaku572's avatar
NejiSuzaku572
Seasoned Newcomer
4 months ago

PB d'achat avec carte cadeau

aBonjour, après l'acquisition d'une carte cadeau dématérialisé, et en souhaitant acheter le dernier pack sims (je dois complémenter en carte de crédit l'achat donc Carte cadeau + carte de crédit)

Les explications en sont pas clair ou du moins lorsque j'entre le code produit pour activer le code cadeau, dans la rubrique d'activation indiqué sur le PDF de la carte cadeau et dans la forum EA celui ci est dit "invalide". 

Pourtant dans mon porte feuille EA il y a bien le montant de la carte cadeau, malheureusement lors de l'achat, échec sur échec. 

4 Replies

• NejiSuzaku572's avatar
    NejiSuzaku572
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour. 

C'est une carte issue de Swile

• NejiSuzaku572's avatar
    NejiSuzaku572
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Aussi lorsque j'essai d'activer de le code avec le liens donner en en bas du pdf ci dessus 

Il est marqué valeur 0€ et si je valide, finalement ça me marque code invalide

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Merci pour votre retour! Essayez de voir directement auprès de l'assistance EA, s'il y a un souci au niveau du paiement (et que vous avez bien reçu l'argent sur votre portefeuillez EA), les agents devront peut-être débloquer la situation de leur côté: Vos options d'aide dans l'Assistance EA 

Depuis les forums nous n'avons pas plus d'informations malheureusement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago
17,232 Posts